Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'avais pris ce forfait pour ma petite mais majeure maintenant elle souhaiterais modifier son forfait et qu'il soit prelever sur son compte.
Comment faire ?
Merci à tous
Bonjour,
Vous devez faire une "cession d'offre".
C'est possible depuis votre espace client ou avec l'application MySosh.
Bonjour @Baudimontmagali
Comme vous a indiqué @chantoine, que je remercie, vous devez faire une demande de cession de ligne.
Je vous communique le lien à utiliser :
https://assistance.sosh.fr/faq/308261
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !