22-12-2018 00:04 - modifié 22-12-2018 08:18
Bonsoir à tout le monde.
Habituée aux « vieux » Nokia flap, je viens d’acquérir en boutique Orange un premier smartphone 4G, essentiellement pour la possibilité de télécharger un billet de spectacle ou une carte d’embarquement.
Mes usages sont volontairement limités : accès mails et internet désactivés (le pc suffit), aucun des réseaux sociaux, aucun jeu, pas de chat, peu de photos, aucun selfie, pas de longues conversations, essentiellement des sms.
Avant d’activer la nouvelle carte SIM et pour m’éviter des dépassements très onéreux, la vendeuse m’a conseillé de vérifier si mon forfait actuel était suffisant pour l’utilisation décrite plus haut, à savoir le pack open Sosh Livebox de 29,99€/mois (mobile 2h + internet avec téléphone fixe + TV) auquel sont ajoutés l’enregistreur et le décodeur, soit un total mensuel de 38,99€.
Je pourrais être intéressée par le forfait de 34,99€ (passer en illimité sur le mobile), mais je n’ai pu avoir accès au changement d’offre sur mon espace client « Vos besoins évoluent ». Je reviens à chaque fois sur la description de mon contrat, malgré tout ce que j’ai pu consulter sur les forums.
Trois questions donc :
Merci de m’avoir lue. Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.
Bonnes fêtes à venir.
le 22-12-2018 19:07