Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait Sosh mobile + internet + TV

Bonsoir à tout le monde.

Habituée aux « vieux » Nokia flap, je viens d’acquérir en boutique Orange un premier smartphone 4G, essentiellement pour la possibilité de télécharger un billet de spectacle ou une carte d’embarquement.

Mes usages sont volontairement limités : accès mails et internet désactivés (le pc suffit), aucun des réseaux sociaux, aucun jeu, pas de chat, peu de photos, aucun selfie, pas de longues conversations, essentiellement des sms.

Avant d’activer la nouvelle carte SIM et pour m’éviter des dépassements très onéreux, la vendeuse m’a conseillé de vérifier si mon forfait actuel était suffisant pour l’utilisation décrite plus haut, à savoir le pack open Sosh Livebox de 29,99€/mois (mobile 2h + internet avec téléphone fixe + TV) auquel sont ajoutés l’enregistreur et le décodeur, soit un total mensuel de 38,99€.

Je pourrais être intéressée par le forfait de 34,99€ (passer en illimité sur le mobile), mais je n’ai pu avoir accès au changement d’offre sur mon espace client « Vos besoins évoluent ». Je reviens à chaque fois sur la description de mon contrat, malgré tout ce que j’ai pu consulter sur les forums.

Trois questions donc :

  1. puis-je garder le forfait à 29,99€ avec l’usage décrit plus haut sans risquer d’être rapidement hors forfait ?
  2. si ce n’est pas le cas, comment procéder pour examiner et éventuellement acquérir celui à 34,99€ ?
  3. que penser de l’info selon laquelle le smartphone se connecterait "spontanément" à l'internet (mises à jour ?) et dès lors « grignoterait » le forfait ? Comment serait-ce possible si cet accès est désactivé ?

Merci de m’avoir lue. Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

Bonnes fêtes à venir.

10 réponses10
Avez vous essayé avec chrome ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter