le 05-02-2020 16:07
Bonjour tout le monde,
Je suis chez Sosh, j'ai un forfait mobile à 4,99€ par mois.
J'ai un soucis en voulant souscrire à une nouvelle offre Sosh "Série limitée, 9,99€/mois
Sans engagement pendant 12 mois puis forfait Sosh 24,99€".
Lors de la commande je stipule vouloir conserver mon numéro de mobile mais ce message s'affiche : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Cela signifie-t-il que mon numéro de téléphone va changer ? Bien que je sois client Sosh avec numéro de téléphone Sosh ? Je suis perdu..
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement,
Roy
le 11-09-2020 09:31
Cela arrive en effet, chez un des 3 opérateurs carrément mort de faim... mais qui propose une qualité de service nettement en dessous et surtout un service clients pire que tout.
A vous de faire vos choix.
le 02-10-2020 21:22
@chantoine a écrit :Bonjour,
L'offre série limitée est réservée aux nouveaux clients / ouvertures de ligne.
Donc soit vous venez d'un autre opérateur, en conservant votre numéro, soit vous ouvrez une nouvelle ligne (quitte à résilier l'ancienne ensuite, donc à perdre votre numéro).
Bonsoir
Finalement, c'est aussi compliqué que de dire qu'on est passé chez Sosh. Commercialement c'est pas très sympa avec les anciens clients. Çà c'est plus facile à dire.
Garder un même numéro en changeant d'offre, c'est si compliqué ?????
le 02-10-2020 21:26
Bonjour,
C'est très simple, du moment que tu ne veux pas migrer vers un forfait en promo.
Si c'est le cas, c'est explicitement interdit donc c'est pas possible, tout simplement.
le 04-10-2020 11:25
bonjour je trouve ça nul car vous allez perdre des clients tant pis pour vous. Du coup moi aussi je voulais tellement changer de forfait en conservant mon numéro alors j'ai donc résilié pour partir ailleurs pour mieux finalement je pensais revenir chez sosh bah en fait non.
le 04-10-2020 11:27
Alors, non, moi je suis tranquille, je perdrai aucun client
le 04-10-2020 11:29
Bonjour je voulais faire pareil mais finalement je suis parti ailleurs pour mieux alors je ne reviendrais pas chez sosh déçue de cette façon de faire avec ses clients actuels.
le 04-10-2020 11:30
Demande à ton nouvel opérateur si les nouvelles promos (à venir) seront accessibles à ses clients fidèles
le 04-10-2020 12:44
@Angelique2776 a écrit :Bonjour je voulais faire pareil mais finalement je suis parti ailleurs pour mieux alors je ne reviendrais pas chez sosh déçue de cette façon de faire avec ses clients actuels.
Bonjour,
"pour mieux", il vaudrait mieux attendre un peu, histoire d'être en mesure de comparer les qualités de service respectives...
le 04-10-2020 13:07
monsieur bonjour ne comprend pas que les gens soient venere en payant plus cher que les nouveaux clients , et arretez de dire que le forfait est different sur une option que peu de personnes utilisent .
le 04-10-2020 22:36
Je confirme que mon mari et ma fille déjà clients chez leur opérateur ont eu accès à de meilleures offres que celles qu'on nous propose chez sosh. Concernant le service de cet opérateur rien à redire depuis 4 ans!! Quant au service client sosh n en.parlons pas. J ai tchatė sans avoir de solution on.m a dit qu un autre conseiller prenait la suite mais j attends toujours...!!!