Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait Sosh sans changer de numéros problèmes...!

oui moi pareil ; je veux changer de forfait ;mais impossible ; faudrait que  j ouvre une autre ligne et changer de numèro ,

Bonjour, oui en effet inadmissible j'ai le même problème, très déçu par soch orange, je vais donc changer d'opérateur, c'est très facile, incoyable en tant que client de longue date, on ne peut pas changer de forfait sans changer de numéro, j'en reviens pas !!!! Le monde devient fou et discuter avec un conseillé est impossible, je pars plein de meilleurs offre ailleurs !

@chantoine  a écrit :

Prenez votre message, remplacez Sosh par un autre opérateur et votre phrase sera toujours valable...

Vous voulez un tuyau ? Les promotions atteignent des prix délirants... et aucun opérateur ne peut se permettre de faire une croix sur 30-40% de son chiffre d'affaires, ce qui serait potentiellement le cas si les promos actuelles étaient ouvertes à tous.

A vous de vous adapter.

Et donc nous sommes considérés comme des cochons de payants ! Nous vivons un monde formidable!   

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour