Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait Sosh sans changer de numéros problèmes...!

Bonjour tout le monde,

 

Je suis chez Sosh, j'ai un forfait mobile à 4,99€ par mois.

 

J'ai un soucis en voulant souscrire à une nouvelle offre Sosh "Série limitée, 9,99€/mois

Sans engagement pendant 12 mois puis forfait Sosh 24,99€".

 

 Lors de la commande je stipule vouloir conserver mon numéro de mobile mais ce message s'affiche : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."

 

Cela signifie-t-il que mon numéro de téléphone va changer ? Bien que je sois client Sosh avec numéro de téléphone Sosh ? Je suis perdu..

Merci pour vos futures réponses.

 

Cordialement,

 

Roy

32 réponses32

oui moi pareil ; je veux changer de forfait ;mais impossible ; faudrait que  j ouvre une autre ligne et changer de numèro ,

Bonjour, oui en effet inadmissible j'ai le même problème, très déçu par soch orange, je vais donc changer d'opérateur, c'est très facile, incoyable en tant que client de longue date, on ne peut pas changer de forfait sans changer de numéro, j'en reviens pas !!!! Le monde devient fou et discuter avec un conseillé est impossible, je pars plein de meilleurs offre ailleurs !


@chantoine  a écrit :

Prenez votre message, remplacez Sosh par un autre opérateur et votre phrase sera toujours valable...

 

Vous voulez un tuyau ? Les promotions atteignent des prix délirants... et aucun opérateur ne peut se permettre de faire une croix sur 30-40% de son chiffre d'affaires, ce qui serait potentiellement le cas si les promos actuelles étaient ouvertes à tous.

 

A vous de vous adapter.


Et donc nous sommes considérés comme des cochons de payants ! Nous vivons un monde formidable!   

Idem ça fait des années que j'essaye de faire évoluer mon forfait à 5€ vers une offre Sosh sans succès ! 

Dans tous les cas il y perte du numéro puisqu'il faut une nouvelle ligne.... BRAVO

Je suis allé chez SFR là on peut changer de forfait à volonté :Content:

JE NE DIRAI PAS MERCI A ORANGE chez qui je suis depuis sa création pour fixe et portable.

Bah non, pas dans tous les cas. On te propose normalement en migration le forfait "normal" 24,99€ / 70Go et le forfait "édition Sosh" 14,99€/80 Go.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui  mais pas sur les offres séries limitées et donc pas à mon prix comme le forfait 40 Go à 9,99€ ! 

Chez tous les opérateurs (y compris SFR), les migrations vers des promos sont explicitement interdites.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FAUX. Comme je ne pouvais pas changer de forfait avec sosh, j'ai pris une autre ligne SFR , j'ai pu changer de forfait plusieurs fois déjà, à la hausse comme à la baisse..! Je pense que je vais finir par tout rapatrier chez SFR Box ligne fixe et mobiles.

SFR, c'est différent, ils mettent des règles et ne les appliquent pas... Ils cèdent plus vite à la négociation.

 

Cela dit, quand tu dis avoir changer de forfait chez SFR, est-ce dans la gamme "normale" ou parmi les promo ? Car chez Sosh, pas de souci pour changer de forfait à la hausse et à la baisse, c'est juste que la gamme de forfait de la "gamme normale" a été dépouillée et il ne reste que les extrêmes...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ricardo-49

 

Pas bonjour non plus,

 

SFR c'est un gros cran au dessous sur la qualité de service, surtout sur le mobile.

 

Et ils perdent des abonnés depuis des années, donc plus enclins à accepter n'importe quelle négociation.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info