le 24-02-2018 09:55
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh et je pars bientôt aux Etats Unis, je voudrai souscrire au forfait Jet 100 Go Sim seule le temps de mon séjour.
Est-ce que je serai engagé pour 12 mois chez Orange ou à mon retour je peux reprendre un forfait Sosh ?
Merci à vous
le 24-02-2018 09:58
Les offres Orange sont AVEC engagement donc il ne sera pas possible d'en sortir avant un an.
Si c'est juste pour un séjour touristique, ça n'est pas une bonne stratégie.
le 24-02-2018 10:05
C'est ce que je pensais que les offres d'Orange étaient avec engagement mais je vous propse d'essayer sur l'application SOSH :
- Offre et options
- Changer d'offre
- Les forfaits Orange
- Vous laissez Non et Non aux deux questions
- Vous choissisez le JET 100 Go
et dans le comparatif qui apparait il y a inscrit Nouveau Forfait Jet 100 Go 74,99 euros (sans engagement)
d'où ma question et mon incompréhension
le 24-02-2018 10:08
24-02-2018 10:11 - modifié 24-02-2018 10:13
Dans la fiche tarifaire contractuelle de ces forfaits, il est marqué :
Les forfaits Jet sont disponibles avec engagement de 12 mois en forfait seul ou avec un engagement de 24 mois avec
mobile.
Ca me semble clair...
Je crois plus les documents contractuels que mySosh...
le 24-02-2018 10:14
J'ai bien lu la fiche tarifaire mais avez-vous essayer depuis l'application ?
le 24-02-2018 10:16
@rolandK shuuuuut!! (une faille chez Sosh/Orange) lol :smileyvery-happy:
Non, mais, après avoir passé sur la gamme Orange, l'engagement est positionné, faut pas oublier que l'appli mysosh est destinée essentiellement pour gérer les forfaits sosh, sans engagement, donc, je pense que c'est juste une faille d'infos sur l'appli
d'ailleurs, on sais qu'on ne peut pas rattacher des forfaits Orange sur Mysosh, alors qu'on peut rattacher des forfaits sosh sur Orange et Moi.
A suivre....
le 24-02-2018 10:16
Comme je l'ai dit, les documents contractuels font foi avant tout. Sauf à trouver un autre document du même genre qui indique que l'Origami Jet existe aussi sans engagement, je reste méfiant.
le 24-02-2018 10:21
En tout cas, je remonte ce point à mes contacts chez Sosh afin que, le cas échéant, ils corrigent l'indication "sans engagement" qui, à mon sens, est erronée.
le 24-02-2018 10:25