annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfait et de carte SIM suite achat d'un nouveau mobile

BabethJ
Aspirant sosheur

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau tél et du coup je dois faire 2 choses : changer de carte SIM (il me faut maintenant une nano) et changer de forfait avec option internet 20Go -sans engagement- à 19.99 euros/mois.

Je ne sais pas dans quel ordre faire ces 2 opérations et sous quel délai je dois les faire (en même temps, l'une après l'autre).

Quelqu'un peut-il me détailler ce que je dois faire svp ?

Merci par avance.

Babeth

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @BabethJ

 

Sosh livre des sims triples découpes depuis quelques années.Verifiez au préalable si la vôtre n'est pas compatible. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9j%C3%A0-client-Sosh-vous-souhaitez-changer-votre-car...

 

 

Le changement de forfait se passe dans votre espace client. Il est effectif sous 24/48h

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...