le 31-08-2020 13:37
Bonjour,
Je souhairerai changer un forfait mobile qui est à 100mo sur un contrat Forfait Sosh mobile + livebox à 34€99.
Egalement dans la fouler changer de mobile sur la boutique sosh.
Sur le site Sosh impossible, de changer de contrat initiale.
Merci pour votre retour
bien cordialement.
Josephine.
le 31-08-2020 14:13
Bonjour @Josephine1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2020 18:33
Bonjour,
Pour ma question, je n'ai pu avoir de chat?? afin d'avoir un conseiller.
Merci
le 02-09-2020 04:57
Impossible d'avoir un conseiller en chat....
J'ai essayé toutes les rubriques, aucun chat possible??
le 03-09-2020 13:09
Bonjour @Josephine1,
Si j'ai bien compris vous avez des difficultés à changer votre abonnement sur l'espace client. Je peux vous apporter mon aide, cependant notez bien que l'offre Sosh mobile+livebox n'existe plus.
Pour le Chat, avez vous essayé via un autre navigateur en désactivant votre bloqueur de pub ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !