annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfait mobile sur un forfait Soch mobile + livebox

Josephine1
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je souhairerai changer  un forfait mobile qui est à 100mo sur un contrat Forfait Sosh mobile + livebox à 34€99.

Egalement dans la fouler changer de mobile sur la boutique sosh.

Sur le site Sosh impossible, de changer de contrat initiale.

Merci pour votre retour

 

bien cordialement.

Josephine. 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Josephine1

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Pour ma question, je n'ai pu avoir de chat?? afin d'avoir un conseiller.

Merci

Impossible d'avoir un conseiller en chat....

J'ai essayé toutes les rubriques, aucun chat possible??

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Josephine1,

Si j'ai bien compris vous avez des difficultés à changer votre abonnement sur l'espace client. Je peux vous apporter mon aide, cependant notez bien que l'offre Sosh mobile+livebox n'existe plus.

Pour le Chat, avez vous essayé via un autre navigateur en désactivant votre bloqueur de pub ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !