Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait pour offre

Bonjour,
Je suis cliente depuis seulement quelque jours pour le forfait à 9/99€, aujourd’hui je viens de voir qu’il y a l’offre du forfait initialement à 24,99€ passer à 9,99€.
Étant arrivée tout récemment, je me sens un peu dupée de n’avoir même pas vu cette offre! Puisqu’elle est seulement valable pour les nouveaux clients. Ma question est: puis-je passer tout de même sur cette offre? Sinon c’est simple, je résilie car je trouve ça inadmissible qu’aucune propositions d’autre offre m’ait été faite.
1 réponse1
Hello,
Menacer de, ou résilier ne changera pas la donne si vous n'êtes pas éligible a l'offre, au contraire.
Si vous êtes dans votre délai de rétractation de 21 jours, Sosh devrait pouvoir appliquer la promotion à votre ligne; si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez espérer obtenir une remise réservée aux nouvelles souscriptions.
Si vous êtes dans ce délai, vous devez contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fe, mots clés "réclamer sur une facture".
Cdt