Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait

bonjour

je souhaite changer mon forfait a 24,99  contre le forfait  14,99 avec 80 go mais quand je fais la demande je ne peux pas l obtenir ,on ne me propose que d autres forfaits .. pourquoi?   j ai un forfait sosh 50 go a 14,99 euros et sans engagement

qui peut m aider ??

d avance merci

 

4 réponses4

Bonjour @gaiaside 

 

Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @gaiaside 

 

Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr


Merci pour votre réponse aussi rapide

C est bien dommage de ne pas faire profiter de cette offre aux abonnés...peut être vais résilier mon contrat pour souscrire un nouveau forfait 😉 mais je ne sais pas si je pourrai garder mon numéro de mobile actuel...sinon je vais voir si je ai d autres offres chez les concurrents..!!! Vraiment quel dommage !!! 

Vous ne pourrez pas conserver votre numéro, sauf à tenter une double portabilité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Gaiside 

 

l'offre étant jusqu'au 25 mai vous pouvez aller chez un autre opérateur et revenir sur la promo. Mais il ne faut pas tarder. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter