Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait ...

Bonjour, 

Je suis client Orange/Sosh depuis plus de 15 ans et j'ai actuellement un forfait 20Go à 19,99. Pourriez vous me confirmer que pour avoir une capacité supérieure de données ( 40 ou 60 ou 80 Go ) hormis payer 25 € supplémentaires par mois, la seule option à ce jour est de quitter Sosh et de souscrire à l'une des nombreuses offres disponibles sur le marché ? 

 

Auquel cas quel opérateur national vous semble le mieux couvrir le territoire ? 

 

Je dois indiquer qu'en plus l'été je suis dans une zone sans 4G .... Merci ...

 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu as comme option le forfait 24,99€ / 50 Go, sur lequel tu peux migrer ton forfait existant. Tu ne peux pas migrer sur un forfait en promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

L'opérateur qui couvre le mieux est Orange et le pire est Free mais, localement (et là où ça t'importe), ça peut être un autre. Difficile de généraliser une constatation moyenne nationale à chaque cas particulier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Bruno-P 

Pour completer la réponse de @ziv (merci à toi ! ) je rajouterai que si vous recherchez beaucoup plus de data, vous pouvez profiter actuellement de la série limitée 100Go à 16€99, la chose importante à savoir, c'est qu'il faut prendre un nouveau numéro. Libre à vous par la suite de conserver votre ancien numéro à côté en le passant sur le plus petit forfait.

J'espère avoir pu vous éclairer quelque peu, n'hésitez pas à me solliciter à nouveau en cas de question supplémentaire.


Je vous souhaite une bonne journée.



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Effectivement, j'avais penser cela, prendre un nouveau forfait plus important et réduire le mien simplement pour conserver mon numéro, mais Sosh m'interdit de changer mon forfait pour un plus bas. Je ne sais pas siu c'est un problème technique ou simplement la volonté de Sosh. Comme je commence à trouver tout cela un peu compliqué, je pense aller au plus simple. 

 

Merci à vous ... super sympa cette communauté

Bonjour @Bruno-P 

Je viens aux nouvelles, avez-vous pu baisser votre forfait depuis la dernière fois que nous avons échangé?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose exceptionnellement de le faire pour vous si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous prie de m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée.


J'attends votre retour et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !