Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de fournisseur d'accès internet avec un forfait portable + fibre.

Hello, J'ai actuellement un abonnement "Sosh + Livebox Fibre" et j'aimerais changer de fournisseur d'accès internet par la fibre. Quelle serait la meilleure méthode coté Sosh ? - tenter de découpler l'abonnement portable et livebox fibre ? Cependant l'option "Changer d'offre" dans mon l'interface d'administration de mon compte Sosh ne fait rien. - initier le changement de fournisseur d'accès fibre et espérer que Sosh ne coupe pas la ligne du portable ? A votre avis ?

Solutions approuvées

Finalement un conseiller par le chat m'a permis de "dégrouper" mon contrat.

 

Par contre, le chat web est assez buggué et il faut autoriser une trentaine de tracker marketing. C'est moche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour, Est-ce qu'un webconseiller de Sosh aurait une réponse pour découpler mon abo portable + fibre en deux abonnements ?

Bonjour @aegiap 

 

Faites simplement une portabilité de votre ligne fixe tout simplement. Celle-ci sera automatiquement résiliée chez Sosh, des frais de déconsctruction vous serons facturés. Vous n'aurez plus que la ligne mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte pour les infos.

Finalement un conseiller par le chat m'a permis de "dégrouper" mon contrat.

 

Par contre, le chat web est assez buggué et il faut autoriser une trentaine de tracker marketing. C'est moche.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour