le 28-08-2018 15:11
Bonjour,
Actuellement, j'ai le forfait à 9,99€/mois en étant sur le compte de ma mère.
Je suis très intéréssée par l'offre à 4,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/ mois. Cependant cette offre ne semble être que pour les nouveaux abonnés.
Toutefois, je dois changer le titulaire de mon contrat étant donné que mon forfait SOSH a été ouvert sous le contrat de ma mère qui reçoit donc mes factures chaque mois. De ce fait, je souhaiterais maintenant « fermer » cette ligne et en « ouvrir » une nouvelle sous le contrat Livebox que nous avons déjà pris avec mon compagnon.
De ce fait j'aurais souhaité pouvoir bénéfier de l'offre Nouvel Abonné en changeant de ligne (mais en conservant quand même mon numéro de téléphone).
Pensez-vous que cela est possible ?
28-08-2018 15:14 - modifié 28-08-2018 15:16
Bonjour,
Il ne faut pas s'embêter avec la notion de "nouveau client", c'est une formulation (volontairement ?) peu claire de la part de Sosh. Voici ce qu'il faut comprendre :
le 28-08-2018 15:19
Quelle rapidité de réponse!
Du coup si je comprends bien je suis dans ce cas là :
- je suis client Sosh/Orange, je veux souscrire avec ou sans portabilité du numéro à un autre forfait : OUI
C'est bien cela?
28-08-2018 15:32 - modifié 28-08-2018 15:35
Exactement, pas la peine de s'embêter à jouer avec les titulaires.
Par contre, j'ai l'impression que tu es plutôt dans le dernier cas, à savoir que tu as déjà un abonnement Sosh et que veux le faire migrer sur le prix promo. Ca, ça ne sera pas possible.
Il faut souscrire = s'abonner avec ou sans portabilité depuis un autre opérateur.