Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de ligne et être considéré comme nouvel abonné?

Bonjour,

Actuellement, j'ai le forfait à 9,99€/mois en étant sur le compte de ma mère.

Je suis très intéréssée par l'offre à 4,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/ mois. Cependant cette offre ne semble être que pour les nouveaux abonnés.

Toutefois, je dois changer le titulaire de mon contrat étant donné que mon forfait SOSH a été ouvert sous le contrat de ma mère qui reçoit donc mes factures chaque mois. De ce fait, je souhaiterais maintenant « fermer » cette ligne et en « ouvrir » une nouvelle sous le contrat Livebox que nous avons déjà pris avec mon compagnon.

De ce fait j'aurais souhaité pouvoir bénéfier de l'offre Nouvel Abonné en changeant de ligne (mais en conservant quand même mon numéro de téléphone).

Pensez-vous que cela est possible ?

3 réponses3

Bonjour,

 

Il ne faut pas s'embêter avec la notion de "nouveau client", c'est une formulation (volontairement ?) peu claire de la part de Sosh. Voici ce qu'il faut comprendre :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quelle rapidité de réponse!

 Du coup si je comprends bien je suis dans ce cas là :

- je suis client Sosh/Orange, je veux souscrire avec ou sans portabilité du numéro à un autre forfait : OUI

 

C'est bien cela?

Exactement, pas la peine de s'embêter à jouer avec les titulaires.

 

Par contre, j'ai l'impression que tu es plutôt dans le dernier cas, à savoir que tu as déjà un abonnement Sosh et que veux le faire migrer sur le prix promo. Ca, ça ne sera pas possible.

 

Il faut souscrire = s'abonner avec ou sans portabilité depuis un autre opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...