Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de titulaire suite décès : cession d'offre

Bonsoir,

 

Suite au décès de mon père (titulaire d'une offre mobile+livebox), j'ai contacté un conseiller "chat" qui m'a conseillée de reprendre l'offre de mon père sachant que je souhaitais conserver la livebox. J'ai complété et signé le formulaire de cession d'offre, reprise à mon nom. Je suis également cliente Sosh et aujourd'hui je paye, mon abonnement mobile + celui de mon père (mobile + livebox). Je souhaiterai résilier l'abonnement mobile de mon père et rattacher la livebox avec mon offre mobile. Est-ce que cela est possible ?

Je vous remercie par avance.

 

6 réponses6
Bonjour,

Vous pouvez demander à un conseiller de diviser l'abonnement mobile + livebox en deux et résilier la partie mobile. Comme ça, vous aurez votre abonnement Sosh et à côté un abonnement Livebox. Vous pouvez voir pour prendre la Boîte Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

je me permets de vous contacter car au moment de passer de Orange a Sosh, j'ai également envoyé le contrat de cession de ligne internet Orange afin de pouvoir mettre le contrat a mon prénom suite au décès de mon mari.

J'ai envoyé ceci le 22 mai et je m'apercois que le contrat est toujours au prénom de mon mari.

Rien d'autre a changer, même adresse même prélèvement, juste le prénom !

Savez vous pourquoi cela n'a toujours pas été fait depuis mai ? j'ai pourtant tout bien envoyé comme vu avec un conseillé a ce moment

 

Merci à vous,

Anne Marie

Bonjour @Anne-Marie1 

 

Avez vous bien renvoyé le formulaire cession de contrat internet suite décès que vous trouverez dans documentations et tarifs  en bas de page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Anne-Marie1 ,


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à nous communiquer votre nom et prénom, le numéro de la ligne et votre adresse postale en message privé .


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

pour ma part depuis juin 2019 je demande a changer le prenom suite au décès de mon mari mais toujours aucun changement  !

j'ai déja envoyé 2 fois le dossier, fait des réclamations, chatter avec des conseillers... mais toujours rien!

tellement décue de cet opérateur....

je désespère

Bonjour @Anne-Marie1

Réponse déplacée pour un meilleur suivi. 

 

Aviez-vous répondu par message privé au Webconseiller @Rizo  ?? 

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