le 20-11-2018 23:50
Bonsoir,
Suite au décès de mon père (titulaire d'une offre mobile+livebox), j'ai contacté un conseiller "chat" qui m'a conseillée de reprendre l'offre de mon père sachant que je souhaitais conserver la livebox. J'ai complété et signé le formulaire de cession d'offre, reprise à mon nom. Je suis également cliente Sosh et aujourd'hui je paye, mon abonnement mobile + celui de mon père (mobile + livebox). Je souhaiterai résilier l'abonnement mobile de mon père et rattacher la livebox avec mon offre mobile. Est-ce que cela est possible ?
Je vous remercie par avance.
le 21-11-2018 10:05
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 01-07-2019 14:22
Bonjour,
je me permets de vous contacter car au moment de passer de Orange a Sosh, j'ai également envoyé le contrat de cession de ligne internet Orange afin de pouvoir mettre le contrat a mon prénom suite au décès de mon mari.
J'ai envoyé ceci le 22 mai et je m'apercois que le contrat est toujours au prénom de mon mari.
Rien d'autre a changer, même adresse même prélèvement, juste le prénom !
Savez vous pourquoi cela n'a toujours pas été fait depuis mai ? j'ai pourtant tout bien envoyé comme vu avec un conseillé a ce moment
Merci à vous,
Anne Marie
le 01-07-2019 18:06
Bonjour @Anne-Marie1
Avez vous bien renvoyé le formulaire cession de contrat internet suite décès que vous trouverez dans documentations et tarifs en bas de page.
le 06-07-2019 13:30
Bonjour @Anne-Marie1 ,
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à nous communiquer votre nom et prénom, le numéro de la ligne et votre adresse postale en message privé .
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2019 12:12
Bonjour,
pour ma part depuis juin 2019 je demande a changer le prenom suite au décès de mon mari mais toujours aucun changement !
j'ai déja envoyé 2 fois le dossier, fait des réclamations, chatter avec des conseillers... mais toujours rien!
tellement décue de cet opérateur....
je désespère
30-09-2019 12:26 - modifié 30-09-2019 12:31
Bonjour @Anne-Marie1
Réponse déplacée pour un meilleur suivi.
Aviez-vous répondu par message privé au Webconseiller @Rizo ??