le 20-11-2018 13:54
Bonjour,
Mon fils a souscrit en septembre l'offre 20G pour 4€99 (sur 12 mois) car il pensait que 20Go serait suffisant. Apres 3 mois il s'avère que l'offre 50Go pour 9€99 (sur 12 mois) était plus adaptée, est-il possible de le basculer sur l'offre 50Go pour 9€99 pendant 12 mois ? Si oui, que doit-il faire ?
Merci,
François
le 20-11-2018 16:25
Bonjour @ftsoj_ftsoj
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2018 17:37
Bonour,
je suis désolé mais je ne sais pas envoyer de message privé... J'ai déjà eu un message privé à ce sujet.
Comment envoyer un message privé, cliquer sur votre nom ne siffit pas.
Merci,
François
le 20-11-2018 18:06
Il faut cliquer sur le lien juste ici : message privé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2018 18:09
Merci,
j'avais fini par trouver en cliquant un peu de partout, mais j'étais bloqué, visiblement je devais attendre un peu entre 2 messages privés.
Message finalement envoyé.
François
le 20-11-2018 18:25
Je vois que le nécessaire a déjà été fait aujourd'hui.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !