Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai actuellement un forfait à 44.90€ avec ADSL, tv et 20Go de mobile. Je souhaite passer à 50Go. Merci.
Yoann Cornec
Bonjour @YoYo0029
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Comme indiqué par notre ami TOP@stephrem, vous pouvez passer par votre Espace Client pour effectuer votre demande.
En revanche et si vous n'y arrivait pas, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (sur facture).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !