le 18-08-2022 11:29
Bonjour,
Le 8 août dernier, j'ai contacté un conseiller Sosh par chat pour effectuer une demande de déménagement effectif le 13 août.
Le 16 août, installée dans ma nouvelle adresse, je tente d'installer ma box et là impossible.
Je contacte alors un nouveau conseiller, encore une fois par chat, qui m'indique qu'aucune demande de déménagement n'a été effectuée, il me propose de m'offrir 200 go sur mon mobile pour continuer à avoir une connexion et procède à ma demande de déménagement.
Aujourd'hui, 18 août, je vérifie ma demande de déménagement et là trois problèmes :
1. L'adresse de déménagement n'est pas la bonne
2. Je n'ai pas reçu les 200 go donc je n'ai pas de connexion internet pour internet
3. Le chat est inaccessible
Comment contacter rapidement un conseiller autrement que par chat ?
Merci
le 22-08-2022 13:21
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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