Changer le modèle de mobile

Ubik69
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de changer de mobile et je souhaite modifier mon équipement dans l'application sous qui continue d'afficher les références de mon ancien mobile. Quelqu'un sait comment faire ?
Par avance merci de votre aide
++
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Ubik69 Bienvenue "sé choss ;-)" !


Vous n'avez rien à faire : changer le mobile d'un forfait Sosh se fait automatiquement dès lors que le mobile acquis provient du shop sosh. Votre nouvel équipement remontera directement dans votre application MySosh et dans votre espace client. Il faut juste patienter un peu le temps que le tout se synchronise :Content: N'hésitez  pas à gérer votre forfait depuis ceux-ci. Il est également possible de chatter en ligne avec un conseiller eChat via la vignette rose située en bas à droite (depuis un PC : navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Nous restons à votre écoute et vous "chouettons" une belle semaine !


Franck_

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9 réponses9

Ubik69
Sosheur occasionnel
Il faut lire l'application sosh ^^

Chuis passé sé choss 😉

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Ubik69 Bienvenue "sé choss ;-)" !


Vous n'avez rien à faire : changer le mobile d'un forfait Sosh se fait automatiquement dès lors que le mobile acquis provient du shop sosh. Votre nouvel équipement remontera directement dans votre application MySosh et dans votre espace client. Il faut juste patienter un peu le temps que le tout se synchronise :Content: N'hésitez  pas à gérer votre forfait depuis ceux-ci. Il est également possible de chatter en ligne avec un conseiller eChat via la vignette rose située en bas à droite (depuis un PC : navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Nous restons à votre écoute et vous "chouettons" une belle semaine !


Franck_

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Ubik69
Sosheur occasionnel
Bonjour et merci pour votre réponse.

Le nouveau téléphone n'a pas été acheté via la boutique sosh. Donc j'imagine que ça va rester comme ça ? En soi ce n'est pas bien grave n'est-ce pas ?

++ et merci encore ^^

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca devrait tout de même se mettre à jour tout seul mais, en attendant, je recommande de ne pas s'en soucier. Ca n'a aucun impact sur le service mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JeanLucCoulon
Sosheur junior

J’ai acheté un mobile via la boutique Sosh.

10 jours plus tard, il n’apparaît toujours pas.

Il y a une offre de test de la 5G gratuite pour les vacances. Elle s’arrête aujourd’hui.

Mais le système ne veut pas me la valider parce que mon [ancien] mobile n’est pas compatible.

C’est bête...

Bonjour ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

LOOU
Aspirant sosheur

Bonjour,j'ai le même problème que vous,je n'ai pas trouvé de solutions dans les divers forums...dommage pour le test 5g...A quand des menus de gestion de compte plus clair et plis complet...sans parler de l aide en ligne qui est des plus nul

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @JeanLucCoulon,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @LOOU

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

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Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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