le 26-05-2019 12:18
le 08-09-2025 20:20
Bonjour, je me retrouve avec la même problématique, le smartphone rattaché à ma ligne ne se met pas à jour, j'ai changé de smartphone et je voudrais passer sur une e-sim mais je ne peut pas car ça m'affiche toujours l'ancien mobile, pouvez vous m'aider? J'ai connecté le support par chat, mais c'est une blague, déjà ils comprennent absolument rien quand on leurs parle... la seule chose qu il' ont réussi a me répondre c'est de me rendre sur mon espace client pour demander l' e-sim 🙃.
le 09-09-2025 09:39
Bonjour @PabloHassan,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 13:20
Bonjour @PabloHassan
Depuis combien de temps votre SIM est-elle dans ce nouveau mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-09-2025 14:34
Depuis une semaine
le 09-09-2025 16:46
Merci de votre retour.
La mise à jour sur l'espace client prend entre 1 et 2 semaines donc vous devriez bientôt voir le bon mobile apparaître.
De mon côté, je ne peux pas effectuer de forçage.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-09-2025 17:03
2 semaines ??? c'est une blague?? alors que si je prends un nouvel abonnement, ça s'active instantanément.
J'en ai absolument besoin.. et vu que vous faites payer la e-sim j'aurais plus vite fait de changer d'opperateur sans que ça me coute plus cher. Clairement si vous faites rien et que vous en avez rien a faire, je me barre dés ce soir, avec un peu de chance lundi je suis activé ailleurs. Est que c'est votre ultime bafouille?
le 09-09-2025 17:23
Sachant que cela fait déjà une semaine, cela devrait arriver vite.
Je vous invite à patienter encore un peu.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2025 12:05
bon le mobile est bien mis a jour dans l'espace maintenant, par contre .. lorsque j'essaie dactiver la e-sim ce ne fonctionne pas... via l'espace client ca m indique que il faut passer par le smartphone et l'application sosh, lorsque je passe par l'application je me retrouve a devoir saisir manuellement le code réçu par sms , ce que je fais par contre je le retrouve coincé a l'étape 6 je dois choisir entre apple samsung ou autre marque vu que je suis sur un pixel 9a je choixi autre mais il ne se passe rien je ne peut pas valide ou faire d'actions. Ya t il quelq'un qui soit capable de m'aider?
le 11-09-2025 12:38
Bonjour @PabloHassa, je viens de comprendre d'où vient votre blocage ;
Le Pixel 9a n'est pour le moment pas encore compatible chez Orange avec l'eSIM
(https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...)
Nous n'avons hélas pas de date à vous communiquer concernant sa future acceptation dans la liste des mobiles compatibles.
J'espère que tout est plus clair pour vous.
Merci pour votre patience,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-09-2025 10:40
Bonjour, ce n'est pas par ce que votre brochure n'est pas mise a jour que ce n'est pas compatible, vous proposez le pixel 9a sur la boutique orange avec l'e-sim 😅 .. le pixel 9a a plus d un ans il va falloir faire quelque chose car n'importe quel MVNO propose la comptabilité avec le Pixel 9a ,meme sur votre reseau ,pouvez vous remonter ce problème au service technique ? Normalement il suffit que le smartphone soit compatible ya aucune raison de bloquer de votre coté.