le 14-05-2019 22:35
le 15-05-2019 15:04
Bonjour @LoloMama29
Le mot de passe de connexion internet associé à votre identifiant fti/xxx ne peut être modifié que par un Conseiller Client Orange qui peut ensuite vous l'envoyer par courrier postal ou par simple SMS.
Pour faire cette modification, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Sur le mail de notification de facture Orange, il est simplement rappelé que vous devez vous connectez-vous avec votre adresse de messagerie Orange et votre mot de passe associé pour la consulter. Il n'apparait aucun identifiant ni mot de passe. Dans le cas contraire, pouvez-vous me joindre une copie d'écran ?
Pouvez-vous également me transmettre une copie d'écran, de ce mail reçu que vous dîtes non crypté ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 19:28
Bonjour @LoloMama29
Un nouveau mot de passe de connexion vient d'être envoyé sur le mobile que vous nous avez communiqué.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2019 15:04
Bonjour @LoloMama29
Le mot de passe de connexion internet associé à votre identifiant fti/xxx ne peut être modifié que par un Conseiller Client Orange qui peut ensuite vous l'envoyer par courrier postal ou par simple SMS.
Pour faire cette modification, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Sur le mail de notification de facture Orange, il est simplement rappelé que vous devez vous connectez-vous avec votre adresse de messagerie Orange et votre mot de passe associé pour la consulter. Il n'apparait aucun identifiant ni mot de passe. Dans le cas contraire, pouvez-vous me joindre une copie d'écran ?
Pouvez-vous également me transmettre une copie d'écran, de ce mail reçu que vous dîtes non crypté ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 00:52
le 16-05-2019 19:28
Bonjour @LoloMama29
Un nouveau mot de passe de connexion vient d'être envoyé sur le mobile que vous nous avez communiqué.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 22:27
le 17-05-2019 16:35
Bonjour @LoloMama29
Merci pour votre retour. En effet lors d'une modification du mot de passe de connexion internet la Livebox le récupère et l'enregistre automatiquement ce qui évite d'avoir à le rentrer manuellement dans la configuration de la Livebox et de faire des erreurs.
Bonne continuation.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !