le 29-08-2018 14:05
J'ai souscrit à une offre boîte sosh et à la réception de mon mail de confirmation de commande mon nom de famille est pas le bon comment faire pour le changer
06-04-2019 11:04 - modifié 06-04-2019 11:05
Bonjour @jean74500,
Je regrette ces désagrements.
Sachez que la modification de nom, se fait exclusivement et impérativement par voie postale (adresse de votre service clients) et ce, accompagnée de la copie d'un justificatif (copie de votre pièce d'identité, livret de famille, acte de mariage).
Bonne journée,
AlexE
le 07-04-2019 10:27
et c'est après plusieurs années que vous me dites ça, vous pouviez pas le faire avant?!!!!!!!!!!!!!
c'était trop difficile de donner la solution dans la foire aux questions ?!!!!!!!!!!
vous prenez vos abonnés pour des abrutis et je reste poli.
le 07-04-2019 10:34
en plus de ça, en 2017 vous m'avez envoyé un mail comme quoi c'était résolu, ce à quoi j'ai répondu que non et vous n'avez jamais donner suite. POURQUOI ?!! merci d'y répondre