Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer le titulaire d'un contrat mobile SOSH

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire de 3 contrats Sosh/Orange dont :

- 2 contrats mobile Sosh

- 1 contrat Livebox-Internet Orange

Ces 3 contrats sont rattachés à mon Espace Client xxxxxx@orange.fr

Je voudrais modifier un contrat mobile et le mettre au nom de mon épouse.  Selon le site SOSH, je devrais dans ce cas faire une "Cession de ligne à un proche". Mais le site SOSH me prévient que mon adresse mail, mes e-mails, mes contacts, mon Espace Client seront transférés à la nouvelle personne

 

Je souhaite savoir s'il existe une  ou des procédures préalables à faire, permettant de conserver mes mails, contacts et mon Espace Client.  avant de modifier le titulaire du contrat. Si mon Espace Client, tel qu'il est actuellement, est transféré, cela entraîne que tous les autres contrats seront transférés aussi ??

 

D'avance, je vous remercie pour votre aide et vos renseignements

3 réponses3

Bonjour @BorisPascal,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.


Lorsque vous cédez une offre internet, le contrat est repris à l'identique.

Les adresses mails et les données personnelles de l'Espace Client sont transférées au repreneur.

Il vous appartient de les effacer si vous ne souhaitez pas le transfert.


J'espère que cela vous apporte un éclaircissement sur les modalités de la cession.

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite un excellent week-end.

Vanessa.







Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Madame@Vanessa_B ,

 

Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande précédente de renseignements

 

Au-delà du contenu de votre message, je vous demande de bien vouloir effacer mon prénom et nom dans votre message précédent.

 

J'ai posté mon message sous mon pseudonyme  BorisPascal. Je souhaite que, si vous avez un message à m'envoyer, vous m'adresserez à mon pseudonyme BorisPascal même si vous avez accès à mes données personnelles en tant que Web conseillère

 

J'espère que ma demande est légitime pour des raisons de sécurité. Je souhaite vivement que vous donnerez suite rapidement à cette demande de modification

 

Je vous remercie de votre compréhension

Bien cordialement

BorisPascal

 

 

Bonjour @BorisPascal

Lorsque vous effectuerez la cession de contrat, vous conserverez votre adresse mail de contact car celle-ci vous a été fournie lors de la création de votre offre internet.

La personne reprenant l'offre aura un espace client où elle se connectera avec son numéro de mobile. Elle récupèrera alors le contrat à son nom ainsi que les factures. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour