le 26-11-2021 11:10
Bonjour,
Je suis actuellement titulaire de 3 contrats Sosh/Orange dont :
- 2 contrats mobile Sosh
- 1 contrat Livebox-Internet Orange
Ces 3 contrats sont rattachés à mon Espace Client xxxxxx@orange.fr
Je voudrais modifier un contrat mobile et le mettre au nom de mon épouse. Selon le site SOSH, je devrais dans ce cas faire une "Cession de ligne à un proche". Mais le site SOSH me prévient que mon adresse mail, mes e-mails, mes contacts, mon Espace Client seront transférés à la nouvelle personne
Je souhaite savoir s'il existe une ou des procédures préalables à faire, permettant de conserver mes mails, contacts et mon Espace Client. avant de modifier le titulaire du contrat. Si mon Espace Client, tel qu'il est actuellement, est transféré, cela entraîne que tous les autres contrats seront transférés aussi ??
D'avance, je vous remercie pour votre aide et vos renseignements
27-11-2021 18:51 - modifié 29-11-2021 10:48
Bonjour @BorisPascal,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Lorsque vous cédez une offre internet, le contrat est repris à l'identique.
Les adresses mails et les données personnelles de l'Espace Client sont transférées au repreneur.
Il vous appartient de les effacer si vous ne souhaitez pas le transfert.
J'espère que cela vous apporte un éclaircissement sur les modalités de la cession.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2021 19:05
Bonjour Madame@Vanessa_B ,
Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande précédente de renseignements
Au-delà du contenu de votre message, je vous demande de bien vouloir effacer mon prénom et nom dans votre message précédent.
J'ai posté mon message sous mon pseudonyme BorisPascal. Je souhaite que, si vous avez un message à m'envoyer, vous m'adresserez à mon pseudonyme BorisPascal même si vous avez accès à mes données personnelles en tant que Web conseillère
J'espère que ma demande est légitime pour des raisons de sécurité. Je souhaite vivement que vous donnerez suite rapidement à cette demande de modification
Je vous remercie de votre compréhension
Bien cordialement
BorisPascal
le 01-12-2021 08:34
Bonjour @BorisPascal,
Lorsque vous effectuerez la cession de contrat, vous conserverez votre adresse mail de contact car celle-ci vous a été fournie lors de la création de votre offre internet.
La personne reprenant l'offre aura un espace client où elle se connectera avec son numéro de mobile. Elle récupèrera alors le contrat à son nom ainsi que les factures.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !