27-11-2019 19:04 - modifié 27-11-2019 19:33
Bonjour,
Je voudrais changer mon offre actuelle (livebox + mobile) pour une offre la boite sosh (fibre, options à 14.99) ainsi qu'un forfait mobile à 19.99 euros.
Je rencontre néanmoins plusieurs problèmes:
- L'outil de test d'éligibilité à la fibre est inconsistant: si j'utilise mon adresse, l'outil m'indique que je suis éligible à la fibre, si j'utilise mon numéro de téléphone fixe, on me dit que je ne le suis pas. Suis-je donc élligible, oui ou non?
- L'outil de changement d'offre ne fonctionne pas ("cet outil est inaccessible avec votre offre").
- Impossible d'accéder à l'echat malgré diverses tentatives sur Edge, Firefox et Chrome, même en désactivant mon bloqueur de pub, traqueurs ainsi que mon antivirus.
Serait-il possible d'avoir accès à un conseiller pour répondre à mes questions et éventuellement procéder au changement?
Cordialement.
le 29-11-2019 13:15
Bonjour @TDM1,
Afin d'obtenir une offre internet Orange d'un côté et mobile Orange de l'autre , vous devez dans un premier temps dissocier votre offre mobile + livebox.
Pour ce faire vous devez prendre contact avec un conseiller Tchat depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant "gérer forfait" ensuite cliquez sur la vignette bleue "mobile+livebox" et enfin sur la vignette jaune "Tchatter avec un conseiller".
Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une excellente journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !