annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer mon offre mobile + Livebox et passer à la fibre

PierreC69
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Nous avons une offre box Sosh ADSL + Forfait mobile (forfait illimité avec 250 Mo de data).

Mon logement est maintenant elligible à la fibre.

Je souhaite donc changer pour une offre Fibre et plus ADSL tout en gardant mon forfait mobile.

Est-ce possible sans tout résilier (et donc payer des frais des résilation) ? Si oui, comment faire sachant que je n'ai pas trouvé d'endroit pour faire la demande sous mon compte client.

SI ce n'est pas possible, quelle est la marche à suivre  et les couts associés ?

 

Merci

 

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PierreC69 

 

Rassurez-vous, il est possible de séparer vos deux offres tout en bénéficiant de la fibre, sans résilier.

Effectivement cette demande ne peut pas être gérée depuis votre espace client. Vous devez faire appel à un conseiller par tchat en cliquant ici Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client puis, en bas de page, la vignette "Démarrer le chat" (depuis un ordinateur).

Vous pouvez également contacter l'assistance depuis votre application MySosh, rubrique "Aide".

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu