Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer offre Livebox+mobile pour offre internet Fibre. Message: Suivi offres & options indisponible

Bonjour,

Je souhaite changer mon offre Livebox + mobile pour une offre internet Fibre. Mon domicile est éligible puisque désormais rattaché au réseau Fibre.

Mais je ne peux joindre aucun Conseiller. Ma demande de changement aboutit systématiquement sur une page avec le message :

"Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment".

Comment procéder pour être contacté par tchat ou rappelé par l'assistance Sosh ORANGE ?

Merci de vore aide.

1 réponse1

Bonjour @Bidouvergnat 

 

Effectivement, l'offre Sosh mobile + Livebox n'étant plus proposée au catalogue, sa gestion depuis l'espace client est limitée.

Afin de prendre contact avec un conseiller via le tchat, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • rendez-vous sur notre site d'assistance en ligne
  • dans la barre de recherche, tapez "changer d'offre" puis cliquez sur la loupe
  • sélectionnez la vignette "un contrat mobile + Livebox"
  • enfin, en bas de page, apparaitra après quelques secondes la vignette "Démarrer le chat"

Ce parcours est également accessible depuis votre application MySosh, rubrique "Aide".


N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée :Soleil:

Matthieu