Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai une vieille offre livebox+mobile et je souhaiterai la changer. L'aide de sosh indique de se rendre sur la boutique et de se laisser guider... mais en fait non impossible depuis l'espace client de changer mon offre et aucun bouton sur les pages des offres internet pour souscrire une offre, comment faire ?
Je ne sais d'ailleurs pas de quelles offres mobiles je pourrais bénéficier puisque toutes celles indiquées sur le site (même connectée depuis mon compte) concerne les nouveaux clients... Comment trouver ces infos ? Faudrait-il que je résilie mon offre pour passer chez un concurrent quelcquonque avant de revenir chez sosh ?!?
Merci pour votre aide.
Bonjour @Mitifics
Avec votre offre, vous ne pouvez pas changer depuis votre espace client. Il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire.
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, mais il faudra être patient.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Mitifics
Avec votre offre, vous ne pouvez pas changer depuis votre espace client. Il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire.
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, mais il faudra être patient.
c'est bien ce que je craignais ! J'espérais me débrouiller seule pour ne pas ajouter un dossier aux conseillers, mais tant pis !
merci!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !