le 16-04-2020 11:31
Bonjour je souhaiterais bénéficier de l'offre à 14,99 € avec 80G du moment. Comment dois-je faire pour modifier mes offres actuelles ? Cordialement
le 16-04-2020 12:00
Bonjour,
Tu ne peux pas.
le 16-04-2020 12:07
Bonjour
J'ai également la même question ayant un forfait a 19.99euros je souhaiterai changer pour le forfait a 14.99 euros.
Comment doit-on procéder ?
Merci
le 16-04-2020 12:12
Ha d'accord ! La fidélité ils connaissent pas... En faite on est ceux qui paient pour les nouveaux clients 😬. Hé bien je pense que je vais aller tester ma fidélité ailleurs !
le 16-04-2020 12:18
@Cindy72 la réponse au dessus s'applique à toi aussi.
le 16-04-2020 12:56
Oui je suis d'accord avec toi Yoh80 je vais en faire de même..
Merci pour la réponse Ziv
Bonne journée
@Yoh80 a écrit :Ha d'accord ! La fidélité ils connaissent pas... En faite on est ceux qui paient pour les nouveaux clients 😬. Hé bien je pense que je vais aller tester ma fidélité ailleurs !
le 16-04-2020 13:11
@Yoh80 a écrit :Ha d'accord ! La fidélité ils connaissent pas... En faite on est ceux qui paient pour les nouveaux clients 😬. Hé bien je pense que je vais aller tester ma fidélité ailleurs !
Bonjour. Pour être passé chez Sosh, B and You et Red, je peux te dire que les 3 ont la même politique.
A savoir des offres alléchantes pour les nouveaux abonnés, et en général rien pour les clients actuels.
Je suppose que les opérateurs font ça car ils pensent que les gens "auront la flemme" de changer d'opérateur pour gratter quelques euros sur leur forfait.
C'est précisément ce que je vous conseil de faire : vous trouvez moins cher ailleurs ? Foncez
le 17-04-2020 14:00
Oui, mais la question est :
Peut-on passer quelques mois chez un autre opérateur puis, revenir ensuite chez Sosh en profitant qu'un offre comme celle en cours ?
Autrement dit, on est déjà fichés chez eux. Sera-t-on considéré comme nouveau client si on revient ?
le 17-04-2020 14:19
Il y a aucun critère autour d'être ou pas "ancien client". C'est juste que tu peux pas migrer un forfait Sosh existant.
le 17-04-2020 14:39
@ziv a écrit :Il y a aucun critère autour d'être ou pas "ancien client". C'est juste que tu peux pas migrer un forfait Sosh existant.
Merci.
L'info est claire.