Changer pour l'offre 14€99 80g

Yoh80
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaiterais bénéficier de l'offre à 14,99 € avec 80G du moment. Comment dois-je faire pour modifier mes offres actuelles ? Cordialement

14 réponses14

freresky
Aspirant sosheur
Ou bien prendre le forfait à 14,99 € et ensuite supprimer l 'ancien que l on a chez sosh non? Bien sûr si c'est possible.

Max64
Sosheur occasionnel

Pour les clients Sosh il n'est pas possible de profiter des forfaits pour les "nouveaux clients", mais qu'est-ce qu'un "nouveau client" ? Une ligne qui arrive chez eux, simplement. Il est possible de faire un aller-retour chez un autre opérateur si l'offre chez Sosh (ou votre opérateur actuel) vous plaît beaucoup : Demandez à migrer (chez Free pourquoi pas avec leur forfait à 2€/mois) et demandez à remigrer chez Sosh et le tour est joué !

Il faut savoir cependant qu'il faut acheter 2 cartes SIM (10€/SIM soit 20€) pour faire la manoeuvre, mais si l'offre est intéressante les 20€ sont vite amortis ! Il faut compter idéalement ~1 semaine et demi le temps de recevoir et d'activer la carte SIM intermédiaire, il faut aussi s'y prendre à l'avance.

 

Il est possible de faire la manip via l'opérateur virtuel On/Off qui ne coûterait que 14€ au lieu de 20€ mais j'ai jamais essayé...

 

En résumé, bénéficier d'une offre "nouveaux clients" si vous êtes déjà client :

 - Demandez à souscrire chez Free avec le forfait à 2€/mois (faîtes "garder mon numéro")

 - Recevez la carte SIM Free, activez la

 - Demandez à souscrire chez Sosh avec l'offre "nouveaux clients"

ziv
Top Contributeur

@Max64 

Regarde  bien, Sosh ne parle nulle part de "nouveau client". Il faut faire une "nouvelle souscription", avec ou sans portabilité du numéro. Il faut juste se mettre dans ce cas là.

 

La double portabilité est une astuce classique que certains opérateurs ont l'habitude d'empêcher explicitement, ce qui n'a pas été le cas de Sosh pour l'instant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Max64
Sosheur occasionnel

Des opérateurs l'empêchent ? Je dois avouer que je tente pas la manip toute les 30 secondes mais pour l'instant ça a toujours marché pour moi..

ziv
Top Contributeur

Free a fait ça par exemple pour ses ventes privées, en demandant de ne pas avoir été client de l'opérateur pendant les 3 mois précédent l'offre, ce qui, de fait, empêche un aller/retour.

 

Edit : c'est toujours le cas, la "série Free 50Go" requiert de ne "pas [avoir] été abonné au Forfait Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription."

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...