31-01-2021 00:24 - modifié 01-02-2021 17:39
Bonjour,
J'ai un forfait sans engagement et je souhaite souscrire un forfait "série limitée" à 60Go à 13,99€.
Or lorsque je vais dans mon compte "gérer votre offre et vos options" puis "changer d'offre", le forfait en série limitée n'est pas présent.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
J ******
[EDIT: attention [@TagadaSOSH] nous vous invitons à ne pas poster d'information personnelle en public]
le 31-01-2021 01:04
Bonjour @TagadaSOSH
conditions des séries limitées.
Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon offre ».
Le changement sera effectif à J+1 de votre demande.
Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.
le 31-01-2021 09:40
Bonjour,
Donc, soyons clairs, on ne peut pas, c'est interdit de migrer sur une série limitée.
le 02-02-2021 21:41
@ziv a écrit :Bonjour,
Donc, soyons clairs, on ne peut pas, c'est interdit de migrer sur une série limitée.
C 'est absurde. Les forfaits sosh sont sans engagement mais on ne peut pas migrer sur une série limitée.
Il faut donc résilier ?
C' est vraiment absurde !!
le 02-02-2021 21:46