le 25-05-2018 09:10
Bonjour,
Je souhaite connaitre la procédure afin de pouvoir changer le nom du titulaire du contrat (ainsi que le RIB sur lequel le forfait est prélevé).
En effet c'est moi qui utilise la ligne mais celle-ci n'est pas à mon nom.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, ou le numéro à contacter ?
Merci d'avance,
le 25-05-2018 09:16
le 26-05-2018 13:51
Bonjour,
Si vous souhaitez changer de titulaire c'est très simple :
Soit vous le faites directement via votre espace client
Soit nous pouvons vous envoyer les documents.
Dans ce dernier cas, nous avons besoin que vous nous communiquiez toutes les informations concernant votre ligne :
NOM
PRENOM
ADRESSE
DATE DE NAISSANCE
N°TEL
N° CLIENT
NOM REPRENEUR
ADRESSE REPRENEUR
et le cas échéant la nouvelle offre si il y a un changement de forfait à prévoir.
J'espère que cela répond à vos questions.
Cdt
^4del