le 04-11-2018 00:40
Bonjour,
J'ai souscrit 18/09/2018 à la boîte SOSH. Etant mineur au moment de la souscription, le contrat a donc été établi au nom de ma mère. Cependant, je suis maintenant majeur et j'aurais aimé pouvoir changer le nom du titulaire de la ligne, afin de mettre le mien, car je suis le vrai titulaire de la ligne. Comment puis-je faire ?
Cordialement.
le 07-11-2018 11:11
le 07-11-2018 12:13
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne peux accéder dans l'espace client au formulaire de cession. Je n'accède qu'aux procurations et à la section "déménager". Comment puis-je donc accéder au formulaire de cession ?
Cordialement.
Yaël
le 13-11-2018 23:06
le 15-11-2018 11:07
Bonjour,
Le changement de titulaire s'effectue en ligne depuis votre espace client. Il est important de bien cliquer sur la vignette "Offre et Options" pour ensuite accéder en bas de page à l'administration de votre contrat (procuration,cession, gestion des droits d'accès ...)
Voici les différentes etapes de la cession :
1- Identifiez-vous sur votre Espace client.
2- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
3- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
4- Accéder au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
5- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.
Si vous n'avez toujours pas accès au formulaire "Cession", merci de nous signaler la situation en cliquant sur le lien Echat puis en bas de page vous aurez un échange avec un conseillé dédié.
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !