Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer un forfait Sosh mobile + Livebox ou une offre Orange Internet ou Open pour La Boîte Sosh

bonjour

 

est il possible de migrer vers une offre boite internet ?

 

j'ai un forfait mobile sosh et box internet à 50 go . et souahaite garder ce meme forfait mais dissocier les deux avec l'offre boite internet à 19.99 par mois tout en gardant le forfait 50 GO à 24.99 e par mois

 

merci beaucoup


Solutions approuvées

Bonjour @isaak2

 

Oui cela est possible. Cette FAQ l'explique.

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @isaak2

 

Oui cela est possible. Cette FAQ l'explique.

 


À bon droit, aider on doit !

Bjr je voudrais passer à open orange

La page internet pour changer de forfait redirige sur une page vide , dont le créateur a l'outrecuidance de dire que le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 a 20 heure

sauf les jours feriés. IL est 17h45 nous somme mardi 22 decembre Que font ils ???

Bonsoir @Mitch5 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.

La Communauté Forum Sosh n'étant pas un tchat, nos échanges ne sont pas instantanés, j'en suis navré.

Merci de me dire ce que vous souhaitez faire exactement comme changement d'offre.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée et de très bonnes fêtes.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg