16-12-2019 20:19 - modifié 16-12-2019 20:26
Je viens de souscrire (le 8/12 ) un forfait à 4.99 euros.
Lors de la souscription j'ai selectionné le forfait bloqué et ensuite j'ai choisi l'option Orange Afrique .... visiblement le choix de cette option a réinitialisé le forfait qui dans mon espace n'est pas bloqué.
Je désire savoir si je peux avant même d'activer ma ligne revenir à ce forfait bloqué .... je l'espère sans frais dans la mesure où il s'agit sans doute d'un bug informatique sur le site !!!
Je précise que j'ai essayé d'obtenir une réponse par le chat sur l'appli MySosh ...... la première fois j'ai été déconnecté alors que j'étais sur la liste d'attente, la deuxième j'ai patienté jusqu'à être numéro 1 sur la liste d'attente, puis j'ai été rétrogradé numéro 2 avant de repasser numéro 1 pour obtenir comme réponse finale qu'il était impossible de contacter un conseiller et qu'il fallait recommencer plus tard ...... le service client a l'air d'être beaucoup plus cheap que les tarifs !!!
le 17-12-2019 09:07
Finalement le chat est beaucoup plus fluide le matin avant 9h et j'ai pu solutionner le problème
le 17-12-2019 08:51
Bonjour @Myra1300,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-12-2019 09:07
Finalement le chat est beaucoup plus fluide le matin avant 9h et j'ai pu solutionner le problème
le 17-12-2019 09:12