annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choisir le forfait bloqué avant activation du compte

Myra1300
Apprenti sosheur

Je viens de souscrire (le 8/12 ) un forfait à 4.99 euros. 

Lors de la souscription j'ai selectionné le forfait bloqué et ensuite j'ai choisi l'option Orange Afrique .... visiblement le choix de cette option a réinitialisé le forfait qui dans mon espace n'est pas bloqué.

Je désire savoir si je peux avant même d'activer ma ligne revenir à ce forfait bloqué .... je l'espère sans frais dans la mesure où il s'agit sans doute d'un bug informatique sur le site !!!

Je précise que j'ai essayé d'obtenir une réponse par le chat sur l'appli MySosh ...... la première fois j'ai été déconnecté alors que j'étais sur la liste d'attente, la deuxième j'ai patienté jusqu'à être numéro 1 sur la liste d'attente, puis j'ai été rétrogradé numéro 2 avant de repasser numéro 1 pour obtenir comme réponse finale qu'il était impossible de contacter un conseiller et qu'il fallait recommencer plus tard ...... le service client a l'air d'être beaucoup plus cheap que les tarifs !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Finalement le chat est beaucoup plus fluide le matin avant 9h et j'ai pu solutionner le problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Myra1300

Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Finalement le chat est beaucoup plus fluide le matin avant 9h et j'ai pu solutionner le problème

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Myra1300,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg