Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Client depuis le 11/12/2018 et mot de passe jamais reçu

Bonjour, 

 

Je suis client depuis le 11//12/2018 et je n'ai jamais reçu le mot de passe de mon espace client.

J'attends depuis cette date et le support "tchat" ne cesse de me dire que le courrier est en cours d'envoie avec une dernière date d'envoie le 30/12 visiblement.

 

Il ne cesse également de me dire que la seule facon pour moi et d'attendre que cela soit fait pas voie postale.

 

Comment faire puisque je ne reçois JAMAIS ce courrier. Plusieurs, selon eux ont été envoyés, mais je ne les reçois jamais, je ne peux donc pas utiliser mon services télé ni consulter mes factures.

 

Il n'y a vraiement aucune autre solutions ?

 

Des idées, des conseils ? 


Solutions approuvées
En fait merci j ai du insister et demander à Monsieur François Rondeau, directeur du service client qui a lui réussi à me faire envoyer un mail.

Pour ceux qui un jour aurait besoin de cela, j ai fais cela car enngrois semaine, PERSONNE du superbe service client tchat sosh n’est parvenu à me faire cela. Un conseillé m’a meme dit : si vous voulez vous pouvez résiler

Donc merci Alexandra

Ps : j ai reçu un message privé suite à cette discutions, le conseille me deamande de vérifier mes spams dans ma boîte postale ... ( j ai vérifier il y a pas de double fonds dans ma boîte au lettre )

Finalité : j ai accès à mon espace client mais l appli mobile tic ne fonctionne pas ( erreur p531)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Shrom


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

En fait merci j ai du insister et demander à Monsieur François Rondeau, directeur du service client qui a lui réussi à me faire envoyer un mail.

Pour ceux qui un jour aurait besoin de cela, j ai fais cela car enngrois semaine, PERSONNE du superbe service client tchat sosh n’est parvenu à me faire cela. Un conseillé m’a meme dit : si vous voulez vous pouvez résiler

Donc merci Alexandra

Ps : j ai reçu un message privé suite à cette discutions, le conseille me deamande de vérifier mes spams dans ma boîte postale ... ( j ai vérifier il y a pas de double fonds dans ma boîte au lettre )

Finalité : j ai accès à mon espace client mais l appli mobile tic ne fonctionne pas ( erreur p531)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés