Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Client fibre Nordnet, souhaite passer chez Sosh

Bonjour, Je suis client Sosh avec 2 abonnements mobiles.

Pour ce qui est d'Internet, je suis client Nordnet avec une offre fibre, depuis bientôt 2 ans.

 

J'aimerais, si possible, passer chez Sosh pour la fibre, mais quand je fais le test d'éligibilité avec mon adresse, Sosh ne me propose que l'ADSL avec un débit trop bas pour l'offre TV.

 

Est-ce une erreur de la part de Sosh, ou bien est-ce que ça signifie que Sosh ne couvre pas toute la France en ce qui concerne la fibre?

 

Merci de votre réponse

3 réponses3
Bonjour,

si l'opérateur fibre de votre ville/quartier est nordnet, orange n'est pas forcément présent sur les équipements. Ce qui rend votre adresse non éligible à la fibre Orange/Sosh.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci pour la réponse, mais ce qui m'a fait essayer de pacher sé choche, c'est le fait que je venais de voir près de chez moi un stand mobile Orange annonçant qu'Orange était désormais disponible sur la fibre dans notre région.

 

Je vais attendre encore un peu alors.

Oui dans la région mais pas forcément dans votre commune malheureusement.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !