09-09-2021 07:03 - modifié 09-09-2021 07:05
Bonjour,
Super Sosh propose une nouvelle offre qui m'intéresse..
Tiens ça me plaît je vais changer mon offre actuelle par celle-ci..
Mais non c'est pas possible je n'y ai pas le droit moi l'ancien client d'Orange et actuel client Orange Low Cost, ou plutôt Sosh depuis 20 ans alors même que Free propose une offre à vie très intéressante de 8,99€.
Faisons des calculs :
19,99 (forfait actue chez Sosh − 8,99 (forfait free du moment en ventf privée) = 11€ d'économie
Soit 1320€ d'économie sur 10 ans de quoi acheter beaucoup de patates pour faire des frites..
Mais comme tout autre sosheur, j'en demande pas temps le forfait à 13,99€ me va car je suis satisfait des services Sosh.
Vous aussi les autres sosheurs ?
Que dit Sosh en guise de retour ?
J'attends votre retour en mon nom et celui de tous les utilisateues Sosh si je puis me permettre..
A+
le 09-09-2021 07:49
Bonjour,
Ca a toujours été comme ça depuis que Sosh fait des promos, il en est de même chez tous les concurrents. Ce que tu dis ne devrait étonner personne désormais (je ne dis pas que c'est une situation désirable pour autant, soyons clairs).
Si tu ne considères que l'aspect financier, il est toujours plus rentable de changer d'opérateur.
le 12-09-2021 14:43
Bonjour,
Après tout c'est un client Sosh ?!
Un client Orange qui ne peut plus se faire raccroché au nez qui peut suivre une coupure de ligne sans être obligé d'aller dans une boutique Orange pour rétablir srs services et le tout en payant un abonnement 2 fois plus cher.
Alors si je suis satisfait du service actuel du low coast Orange, donc Sosh depuis que Free a permis de faire que les gros gros réseaux ne multilient plus leurs marges par xxx% et être obliger de diminuer leurs marges, oh les pauvres..
Il ne gagnent plus que xx,xxxx% soit ils n'ont presque rien perdus..
En bref le jeu de partir chez le concurent et revenir est simple..
Il faut juste regarder ce que coûte une portabilité du numéro voire si ce n'est pas offert..
Pour 13xx € d'économie ça me va, et vous ?
Cordialement