annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client trop fidèle je ne peux pas changer de forfait SOSH !

GhisDeBreiz
Sosheur occasionnel

Client fidèle depuis des années, avec un forfait 24,99€/mois pour 70Go je n'ai maintenant plus besoin de ce volume, et je souhaiterais redescendre (environ 10-20 G). Je constate malheureusement que je peux uniquement migrer vers un forfait 100Mb, beaucoup trop faible. Et sur le site il existe pourtant bien un forfait 40G à 12,99€ mais il n'est accessible que pour les nouveaux clients. Incroyable politique commerciale qui défavorise les clients fidèles !! Je croyais au contraire que les entreprises souhaitaient garder leurs clients. Imaginez vous Air France défavoriser ses clients possédants des cartes de fidèlités ? Donc en gros je vais suivre votre politique et résilier mon contrat SOSH pour passer à la concurrence pendant quelques mois pour revenir ensuite !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Au contraire, si les clients étaient si nombreux à passer à l'acte, les opérateurs arrêteraient de jouer ainsi avec le feu...

 

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@GhisDeBreiz 

 

et oui tous les opérateurs font ça. 

au revoir et à bientôt 😉

Dupin21
Sosheur superactif

Bonjour, je crois que nous sommes nombreux à avoir ce genre de soucis...la fidélité n'est plus du tout récompenser ! un nouveau client est bien plus précieux qu'un ancien...

ziv
Top Contributeur

Au contraire, si les clients étaient si nombreux à passer à l'acte, les opérateurs arrêteraient de jouer ainsi avec le feu...

 

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...