Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cloud orange en accès limité

Highlighted

Bonjour à tous,

 

j'ai migré cet été de l'offre mobile+Livebox à l'offre boite Sosh (offre mobile conservée).

J'ai obtenu une livebox 4.

Dans la rubrique "stockage Livebox et cloud orange" de l'interface de gestion, il est indiqué que le stockage en ligne (5 à 100Go) est inclus, or, si j'arrive à accéder au cloud, il est indiqué que son accès est limité et je ne peux rien en faire.

Je n'ai rien trouvé dans la fiche tarifaire.

Ai-je au final accès au cloud, ou est-ce le fantôme d'une offre passée ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez Sosh depuis le 21/09/16 - mobile + Livebox (LB 3) - VDSL2
Depuis le 28/08/18 - la boite Sosh Livebox 4 VDSL et forfait Sosh mobile

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

 

Effectivement, ça doit être des restes d'une offre passée car le cloud n'est pas inclus dans les offres Sosh.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Smarc45 


Nous ne commercialisons plus d'offre Cloud depuis le 4 octobre 2018. Vous pouvez toujours retrouver cette option sur nos matériels mais vous serez automatique bloqué lors de la souscription.


Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Effectivement, ça doit être des restes d'une offre passée car le cloud n'est pas inclus dans les offres Sosh.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Smarc45 


Nous ne commercialisons plus d'offre Cloud depuis le 4 octobre 2018. Vous pouvez toujours retrouver cette option sur nos matériels mais vous serez automatique bloqué lors de la souscription.


Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine