le 20-10-2018 10:39
Bonjour à tous,
j'ai migré cet été de l'offre mobile+Livebox à l'offre boite Sosh (offre mobile conservée).
J'ai obtenu une livebox 4.
Dans la rubrique "stockage Livebox et cloud orange" de l'interface de gestion, il est indiqué que le stockage en ligne (5 à 100Go) est inclus, or, si j'arrive à accéder au cloud, il est indiqué que son accès est limité et je ne peux rien en faire.
Je n'ai rien trouvé dans la fiche tarifaire.
Ai-je au final accès au cloud, ou est-ce le fantôme d'une offre passée ?
le 20-10-2018 10:49
Bonjour,
Effectivement, ça doit être des restes d'une offre passée car le cloud n'est pas inclus dans les offres Sosh.
le 22-10-2018 08:32
Bonjour @Smarc45
Nous ne commercialisons plus d'offre Cloud depuis le 4 octobre 2018. Vous pouvez toujours retrouver cette option sur nos matériels mais vous serez automatique bloqué lors de la souscription.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires
Alexandra
le 20-10-2018 10:49
Bonjour,
Effectivement, ça doit être des restes d'une offre passée car le cloud n'est pas inclus dans les offres Sosh.
le 22-10-2018 08:32
Bonjour @Smarc45
Nous ne commercialisons plus d'offre Cloud depuis le 4 octobre 2018. Vous pouvez toujours retrouver cette option sur nos matériels mais vous serez automatique bloqué lors de la souscription.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires
Alexandra