Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
Bonjour @Sosheuse34
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
je rencontre aussi ce problème.
Portabilité faite ce jour, mais les SMS d'initialisation de mot de passe n'arrive pas.
Pourtant le SMS pour charger l'application Orange et Moi lui est arrivé...
PS: si ça peu aider, je n'avais pas créé de compte avec le numéro temporaire...
Cdlt.
Bonjour @Glt
Je viens à l'instant de vous envoyer un nouveau SMS de réinitialisation, l'avez-vous reçu ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Même soucis que la plupart des gens ici : impossible de recevoir le SMS de réinitilisation de mot de passe + impossible d'afficher le répondeur visuel.
Help please
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai un abonnement box depuis plusieurs mois mais impossible de recevoir le code par sms pour me connecter à l'espace client. Que faire ?
Merci,
Camille
bonjour,
impossible de recevoir un code d'accès par sms ou mail. J'ai besoin d'accéder au suivi de commande pour savoir si ma demande de nouvelle carte sim a été validée. Besoin urgent. Un conseiller peut-il m'aider ?
Bonjour @chioca
Avez vous finalement reçu depuis jeudi votre nouvelle carte SIM?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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