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Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonsoir,

Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.

Impossible donc d'accéder à mon espace client.

Un conseillé peut-il me répondre.

Merci

 

59 réponses59

Bonjour @Sosheuse34 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

je rencontre aussi ce problème.

Portabilité faite ce jour, mais les SMS d'initialisation de mot de passe n'arrive pas.

Pourtant le SMS pour charger l'application Orange et Moi lui est arrivé...

 

PS: si ça peu aider, je n'avais pas créé de compte avec le numéro temporaire...

 

Cdlt.

Bonjour @Glt 

Je viens à l'instant de vous envoyer un nouveau SMS de réinitialisation, l'avez-vous reçu ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT@  a écrit :

Je viens à l'instant de vous envoyer un nouveau SMS de réinitialisation, l'avez-vous reçu ?


Bonjour,

SMS recu,

Compte activé.

 

Merci @JustineT

Je suis ravie pour vous :Content:
Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Même soucis que la plupart des gens ici : impossible de recevoir le SMS de réinitilisation de mot de passe + impossible d'afficher le répondeur visuel.

 

Help please :Content:

Bonjour@zenboy3 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'ai le même problème. J'ai un abonnement box depuis plusieurs mois mais impossible de recevoir le code par sms pour me connecter à l'espace client. Que faire ?

 

Merci,
Camille

 

 

bonjour, 

 

impossible de recevoir un code d'accès par sms ou mail. J'ai besoin d'accéder au suivi de commande pour savoir si ma demande de nouvelle carte sim a été validée. Besoin urgent. Un conseiller peut-il m'aider ? 

Bonjour @chioca 

Avez vous finalement reçu depuis jeudi votre nouvelle carte SIM?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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