Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonsoir,

Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.

Impossible donc d'accéder à mon espace client.

Un conseillé peut-il me répondre.

Merci

 

59 réponses59

Problème identique : mot de passe perdu et pas de réception du SMS de réinitialisation. j'ai essayé avant la portabilité du numéro. Je réessaye après la portabilité du numéro. Toujours rien.

Et Sosh n'a pas d'adresse mail ni de contact pour soumettre le problème pourtant manifestement fréquent... Il faut espérer qu'un conseiller bienveillant passe par ce message.

? Bonjour ??

Vous avez du mal cherché / regardé ; le contact avec un conseiller se fait par echat en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de cette page .
https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-présentation/Comment-trouver-votre-réponse-amp-Rec...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Je vous contacte car j'ai perdu mon mot de passe "espace client" et en ai besoin pour retrouver le PUK de ma sim.

Pouvez- vous m'aider.

Je vous remercie

Bonjour @karinema,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Je rencontre le même problème, le sms avec le code ne me parvient pas. De plus il faut que je donne une clé réseau. Je la trouve où ?

Merci

Bonjour

probleme visiblement non solutionné. 

Pas de sms reçu et réinitialisation du mot de passe suspendue alors que rien n’en se passe lorsque je clique sur ‘renvoyer le code’.

Merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation qui visiblement affecte bcp de monde. 

J’attends votre réponse. 

Merci 

Bonsoir

 

J'ai reçu un code de réinitialisation sur mon téléphone alors que je n'ai rien demandé.... Bug ?


Bonjour @FHE,


Vous souhaitez la clé réseau pour désimlocker votre mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai le même problème

Impossible d'activer ma carte SIM

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

En fouillant j'ai réussi à activer ma carte via le 740

Par contre impossible d'activer mon compte client j'ai atteint la limite du nombre de demande de réinitialisation mot de passe oublié.

Une idee pour m'aider ?

Merci