Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
ce mois-ci j'ai besoin de plus d'internet que prévu, j'ai donc acheté une recharge sur internet, j'ai reçu un code par mail cependant je ne sais pas ou le rentrer. Lorsque je fais le 740 ou le #123# on me propose que de payer par CB mais j'ai déjà le code! Je ne sais pas du coup si c'est possible d'utiliser des codes (types mobicartes) vace sosh, et ça se trouve j'ai payé pour rien :smileysad: donc si quelqu'un a eut ce problème et surtout qu'il a réussi à le résoudre j'ai besoin de son aide !!!!
Les recharges mobicarte ne sont pas utilisables (Sosh, ce n'est pas Mobicarte !). Je ne sais pas où tu as pu voir qu'elles convenaient...
Les recharges sont souscrites sur l'espace client (cf onglet "Espace Client" au dessus) ou l'application mySosh.
Les recharges mobicarte ne sont pas utilisables (Sosh, ce n'est pas Mobicarte !). Je ne sais pas où tu as pu voir qu'elles convenaient...
Les recharges sont souscrites sur l'espace client (cf onglet "Espace Client" au dessus) ou l'application mySosh.
@ziva écrit :
Les recharges sont souscrites sur l'espace client (cf onglet "Espace Client" au dessus) ou l'application mySosh.
Bonsoir,
Actuellement détenteur d'un forfait 50Go, j'ai déjà rechargé via le e-chat avec l'option:
Pass internet +20Go 5€
pass internet +20 Go
Prix de votre pass : 25 €.
(d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y'a écrit "+20Go 5€" et le pass coûte 25€)
J'ai épuisé ces +20Go, je voudrais recharger en ligne (Via l'application MySosh et via le site internet) mais celà m'est impossible. Ca me renvoit vers cette page : Cette page ne vous est pas accessible.
Comment recharger mon forfait??
Merci d'avance.
Bonjour @KrustyLow
Afin de traiter votre demande, je vous invite à chatter avec un conseiller.
Pour ce faire, cliquez ici.
Dans la barre de recherche, tapez "souscrire option", précisez le forfait concerné, puis descendez en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller "
Un conseiller traitera alors votre demande,
Bonne fin de journée à vous,
bonjour
jevoudr
bonjour
Je voudrais acheter pour un mois une connection internet
merci de me répondre
cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !