Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Commande en double

N° commande : 32R0***************8N° appel : 09********N° compte internet : 7******

 

Bonjour j'ai fait un abonnement fibre en ligne hier soir mais suite à un bug j ai 2 installation programmée et 2 abonnements. Hors c est la même adresse il ne m en faut qu un. Que dois je faire pour annuler le doublon?

D avance merci pour votre réponse rapide 

F****** marie Paule 

 

[Edit : par sécurité merci @mipo de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

2 réponses2

Pardon je pensais que c était un message privé au Sav

Bonjour @mipo ,


Je vous confirme qu'il n'y a qu'une seule commande à votre nom et adresse pour la Fibre.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !