le 20-02-2022 20:07 - dernière modification le 21-02-2022 12:36 par Matthieu_R
Bonjour, je souhaite souscrire une nouveau forfait avec une nouvelle ligne que je possede chez un autre opérateur.
Le problème est que lorsque je valide en page 3 j'ai toujours le même message :
le 21-02-2022 23:29
le 22-02-2022 14:42
Bonjour @stef17L,
Je vous remercie de votre intérêt pour notre offre Sosh et de votre confiance. Je regrette les difficultés rencontrées lors de votre demande de souscription.
Qu'en est-il ? Ou en êtes vous ? Avez-vous pu passé commande depuis ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2022 10:53
Bonjour, merci mais c 'est ce que j'ai fait. au final ma commande n'a pas aboutit. et je n'ai pas souscrit l'offre que je voulais. j'ai du souscrire une offre plus cher le lendemain le temps que le beug soit résolu. Les services Sosh ont fait un geste commercial mais cela couvrira une année et l'année prochaine je devrais payer plein pot...
cordialement
le 28-02-2022 17:35
Bonjour @stef17L,
Je comprends,il n'est techniquement pas possible pour nous de modifier votre offre. Rassurez-vous je vous invite à revenir vers nous dans 12 mois pour renouveler votre réclamation.
Est-ce que cela vous convient ?
Mathilde
le 28-02-2022 19:27
le 01-03-2022 13:08
Bonjour, je reviendrais vers vous d'ici 12 mois mais le plus simple serait de me faire bénéficier de la prochaine offre similaire.
cordialement
le 01-03-2022 13:43