Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai ouvert une nouvelle ligne pour ma fille et commandé un nouveau téléphone il y a 2 semaines. La commande a été bien reçue et je devais recevoir le téléphone ainsi que la carte SIM par Chronopost quelques jours après. Le jour J, personne n'est passé et j'ai constaté avec stupeur que le colis a été retourné à l'expéditeur. 2 passages par le chat en ligne ont validé un nouvel envoi sans que cela ait été suivi d'effets. Hier, je constate que ma commande a été finalement annulée bien que Sosh m'envoie en même temps une 1ère facture et que la ligne soit bien ouverte. Je m'aprête donc à bloquer le paiement du prélèvement auprès de ma banque et rechercher une solution auprès d'un autre fournisseur. Est-il possible d'annuler le contrat en ligne? Quelqu'un sait-il commnet parvenir un joindre quelqu'un chez Sosh? Le chat en ligne est maintenant indisponible. Merci.
Bonjour @Samos9999
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Le chat ne marche plus : attente de 7h et toujours en liste d'attente, et c annule car trop tard
Bonjour @Samos9999,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez annuler une commande ? Dans ce cas, Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:
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