Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Commande sim et telephone non livrée

Bonjour,

 

J'ai ouvert une nouvelle ligne pour ma fille et commandé un nouveau téléphone il y a 2 semaines. La commande a été bien reçue et je devais recevoir le téléphone ainsi que la carte SIM par Chronopost quelques jours après. Le jour J, personne n'est passé et j'ai constaté avec stupeur que le colis a été retourné à l'expéditeur. 2 passages par le chat en ligne ont validé un nouvel envoi sans que cela ait été suivi d'effets. Hier, je constate que ma commande a été finalement annulée bien que Sosh m'envoie en même temps une 1ère facture et que la ligne soit bien ouverte. Je m'aprête donc à bloquer le paiement du prélèvement auprès de ma banque et rechercher une solution auprès d'un autre fournisseur. Est-il possible d'annuler le contrat en ligne? Quelqu'un sait-il commnet parvenir un joindre quelqu'un chez Sosh? Le chat en ligne est maintenant indisponible. Merci.  

 

3 réponses3

Bonjour @Samos9999 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le chat ne marche plus : attente de 7h et toujours en liste d'attente, et c annule car trop tard :VisageTriste:


Bonjour @Samos9999,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez annuler une commande ? Dans ce cas, Pour prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X.....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg