Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment ajouter un deuxième nom à ma ligne Sosh?

Co

3 réponses3

On ne peut pas, il n'y a qu'un seul titulaire possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alors si cela est le cas, LE PATRIARCHE, celui à qui cet"accès" est refusé... CE N'EST PAS MOI!... MAIS QUELQU'UN D'AUTRE QUI A LA PERMISSION D'UTILISER MON TÉLÉPHONE OCCASIONNELLEMENT!  Malgré cela, c'est bien MOI qui en suis pénalisé et ne peut mêne plus utiliser cet accès à mon compte correctement!

 

Alors QUE FAIRE ici?   Merci.

 

Christel R.


Bonjour @LePatriarche,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer le nom et prénom du titulaire de la ligne concernée, l'adresse postale, le numéro d'appel ainsi que le numéro de client en message privé


AlexandreK






signature_webcc_sosh.jpg