Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment arrive t’on a avoir un conseiller compétent

Bonjour 

comment fais t'on pour avoir un conseiller compétent par chat ou tel même par mail pour répondre au questions ??? 

9 réponses9

Bonjour,

 

Par tel ou pas mail, c'est pas pas possible.

 

Par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mais tu choisis pas le conseiller sur lequel tu tombes.

 

Sinon, sur le forum communautaires, il y a aussi des clients bénévoles qui connaissent certaines réponses.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Cambe01 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.



Merci de me préciser les points que vous souhaitez aborder.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

ma question est pourquoi les clients Sosh ne peuvent ils pas profité des nouveaux forfaits sans avoir à changé d'opérateur pour revenir. Autrement quitte à changer autant resté chez les concurrents. Je précise que nous avons tous chez Sosh .

 

merci de votre réponse afin que je prenne ma décision 

Et oui je sais que sais digital mais en tant que client nous devons avoir un minimum de service et je trouve que c'est vraiment fastidieux pour avoir le service client. 

Bonjour,

 

La réponse est dans les conditions d'éligibilité des promos, strictement appliquées :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

je trouve ça pas normal. Du coup ils vont perdre 3 contrat d'un coup je vais allez chez les concurrents mais je ne reviendrai pas. La fidélité n'est plus récompensé de nos jours et c'est bien dommage. 

merci 

"de nos jours" ? Y a-t-il beaucoup de contextes où il est possible d'avoir un service deux fois moins cher en récompense de sa fidélité ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Cambe01  a écrit :

Et oui je sais que sais digital mais en tant que client nous devons avoir un minimum de service et je trouve que c'est vraiment fastidieux pour avoir le service client. 


Bonjour, 

 

Pour cela, il suffit de souscrire à un abonnement Orange, c'est plus cher, mais au moins vous avez un service client par téléphone et les boutiques pour vous épauler.

 

Cdt

_____
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.


Bonjours @Cambe01,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré. Je souhaite vous informer que les nouveaux forfaits sont réservés uniquement qu'à la souscription.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg