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Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment avoir l'ADSL plutôt que la Fibre en EHPAD ?

Bonjour,

Mon conjoint vient de rentrer en Ehpad/USLD. Quand on fait la teste d’éligibilité l’hôpital concerné semble avoir la fibre, mais après deux essais avec Orange et Sosh, deux passages des techniciens, puis deux contrats annulés, on sait que la fibre à l’hôpital est uniquement pour l’administration et que les chambres ne sont pas équipées. Le service informatique de l’hôpital a bien confirmé également qu’il y a les fils de cuivre qui desservent chaque chambre, donc il faut une ligne ADSL.

Sosh insiste que l’hôpital est éligible, y compris les chambres. Il ne veut toujours pas installer une ligne ADSL et on tourne en rond depuis des semaines maintenant. Tous les autres résidents installés dans cet Ehpad ont une box ADSL. Je dispose de l'ancien numéro connecté dans la chambre de mon conjoint et le nom de l’occupant, mais c’était une simple ligne fixe. Aujourd’hui, pendant une troisième conversation concernant la deuxième annulation de commande fibre par Sosh, il me dit qu’il faut souscrire une nouvelle commande fibre puis demander un repli ADSL - j’ai essayé de faire ça le 16 mai, sauf que Sosh a simplement annulé la commande fibre sans mettre en place le repli ADSL. Il voulait envoyer un troisième technicien en plus !! Puis en fin, il me dit, je cite « Je comprends que l'installation de la Fibre n'est pas possible pour le moment mais l'installation de l'ADSL ne l'est pas non plus. » Comment faire ?

J'espère que ce message déclenchera une réaction auprès du service client et que nous pourrons trouver une solution.


Solutions approuvées

Bonjour @Binkie86 

Je suis navré de lire une telle situation. 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer le numéro de commande de la dernière commande passée ainsi que l'adresse postale et nom et prénom du titulaire en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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11 réponses11

Bonjour @Binkie86 

 

Il vaut mieux insister pour avoir la fibre.

La fibre, c'est l'avenir. L'adsl ,le passé. 

Bonjour @Binkie86 

Je suis navré de lire une telle situation. 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer le numéro de commande de la dernière commande passée ainsi que l'adresse postale et nom et prénom du titulaire en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Binkie86

Une commande ADSL est bien en cours avec un RDV le 6 Juin. 

Je vous ai envoyé un message privé avec plus d'élément. 

Je reviendrai vers vous le 6 pour m'assurer que tout est ok. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Binkie86 

Un nouveau RDV a été repris pour le 12 Juin Matin. 

Vous me confirmez avoir ces informations ?

Je continue le suivi du dossier et reviendrai vers vous le 13. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Laure,

Normalement le rendez-vous est pris pour le mercredi 12 juin, mais l’après-midi. Il n’est pas possible de faire l’installation le matin parce que c’est à l’Ehpad et il y a des soins.

Merci de me confirmer que le rendez-vous est bien prévu pour l’après-midi entre 13h et 17h.

Bien cordialement,

Peter *******

 

[EDIT : Merci [@Binkie86] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Binkie86,


D'après les informations en ma possession, l'intervention doit avoir lieu à partir de 13h.


Nous reviendrons vers vous demain afin de faire le point avec vous.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonsoir Pedro,

C’est parfait ! Merci pour la confirmation.

Bonne soirée à vous.

Bien cordialement,

Peter ************

 

[EDIT : Merci [@Binkie86] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Binkie86,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre raccordement à la Fibre Optique 😊.


Je visualise que l'intervention qui était prévue le 12 juin 2024 n'a pas eu lieu. Une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau.

Nos équipes techniques ont essayé de vous joindre sans résultat et vous ont laissé un message sur votre répondeur afin de planifier une nouvelle intervention.


En avez-vous eu la connaissance ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible @Binkie86 , je reste à votre disposition.


Belle journée 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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